Emoji iPhone

9.0

Emoji est un clavier d'iPhone plein de nouveaux emojis pour envoyer par WhatsApp ou Facebook Messenger entre autres, qui inclut aussi des stickers et GIF

9/10 (2 Votes)

A l’époque de la communication où nous parlons le plus mais nous nous voyons le moins grâce aux smartphones, nous devrions admettre que parfois les applis de chat sont assez incommodes au moment d’exprimer un sentiment. Les mots semblent déjà plus froids qu’un face à face, la transmission peut se compliquer et nous manquons souvent d’un entourage pour imaginer le contexte. Pour cette raison, toutes les ressources graphiques qui puissent nous aider sont importantes comme l’emploi d’emojis, de stickers et d’animations GIF.

Une image vaut mille mots.

Et c’est qu’il n’y a rien comme une danseuse de flamenco pour tout éclaircir. Ou la pêche, qui sert à tout sauf à parler du fruit. Et malgré l’énorme quantité d’emojis disponibles, il n’y en a jamais assez. Pour cette raison, il existe des applications comme Emoji.

Emojis pour tous

Plus de 50 millions d’utilisateurs peuvent utiliser ce clavier avec technologie NEW inTextMoji qui compte de plus de 200 emojis exclusifs que vous n’aviez jamais vu, complètement intégrés sur le clavier qui s’ajoutent intégrés dans votre clavier qui s’ajoutent à ceux qui viennent par défaut avec iOS et qui fonctionnent en plus sur toutes vos applis : Facebook, Twitter, WhatsApp, etc. Mais non seulement de nouveaux emojis, vous pourrez aussi disposer d’autres stickers pour iMessage et plus de 20 thèmes pour décorer vos claviers et les tuner au maximum.

La configuration du clavier pour iPhone et iPad est facile et rapide. Par contre, je veux être clair, l’appli inclut un jeu assez étrange avec des puzzles et avec un design assez rudimentaire et moche, la réalité c’est que si vous avez besoin de plus d’emojis en plus des archiconnus de sortir la langue, le visage triste, le sourire, le bisou ou l’applaudissement… avec Emoji vous allez être satisfait.

Conditions et information supplémentaire :
  • Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Les gros emojis et autocollants sont envoyés sous la forme d'images. Des frais supplémentaires liés aux MMS et données peuvent s'appliquer
Emoji+
Il y a plus d'un an
Cette année
72,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté